Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Daily
22 avril 2012

Un commencement en douceur.

Jusqu'ici l'une des choses que m'a apprise mon experience c'est qu'il faut que j'arrete de foncer tête baissé comme je le fait toujours. On voit souvent ces gens qui de retiennent trop, sont trop méfiant et manque donc l'occasion de leur vie sous le pretexte d'une pretendue sécurité qu'ils ressentent par la monotonie et la logique réfléchie de leur vie. J'ai toujours eu peur que ça m'arrive alors je pense que c'est pour ça je suppose que j'ai automatiquement adopté le "je fonce comme un taureau sans réflechir du moment que ma vie ne devienne pas monotone" qui m'est propre. Bref, tout cela pour dire que je vais commencer a poster en douceur et puis on verra pour la suite. Sachez que j'en ai gros sur la pate parfois alors ça pourrais devenir interessant. Bref, on m'attend pour faire un gateau alors See Ya. Ps: je posterais un article présentation très prochainement voir ce soir.
Publicité
Commentaires
That Girl Daily
  • Je vais juste essayer de vous faire partager mes experiences adolescentes jour après jour. J'éspere que lecteurs régulier comme surfeur de passage vous m'aiderez en me donnant des conseil en laissant 1 ou des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité