Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Daily
22 avril 2012

Introducing me

D'accord donc comme je l'ai promis une "présentation" s'impose. Et puis comme je vais vous confier mes pensées les plus secrètes j'estime que le fait d'introduire un "contexte de pensé" s'impose. J'ai 16 ans. "Eh bien pourquoi ton blog s'appel-t-il 17yearsold alors?" Parceque j'aurais 17 ans dans très peu de temps et donc que cet âge traduit mieu ma situation mentale. J'habite en france. Dans une ville très proche d'une grande ville française et qui pourtant n'est remplis que de bouseuse et bouseux qui n'ont apparement pas la même vision de choses que moi mais nous y viendrons plus tard. Ah oui! Je suis une fille. Je ne sais pas si c'est si evident pour vous que cela en a l'air pour moi. Ma fleure préferée? Ma couleur préférée? Who cares? Je ne suis même pas sur d'en avoir. Mes parents ont divorcés quand j'etais plus jeune. J'habite chez ma mère. (Quel stereotype je fais!) Je ne suis pas particulierement jolie ni mince d'ailleurs je dirais meme que j'ai un gros nez. Je fais un 36 voir 38. Je n'ai jamais eu d'experience de mort imminente. (Quelle looseuse!) Je ne me drogue pas. Je ne recycle pas particulierement parceque je suis une flemmarde née. J'adore l'idée d'etre vegetarienne et de ne pas manger toutes ces pauvres betes qu'on maltraite mais vous savez ce qu'on dit: "Une fois qu'on a gouté au saussisson.." Je dis souvent des trucs inutiles Je suis consciente que mes problemes par rapport a ceux d'autres sont vraiement futiles et inutiles. Je deteste le sport a l'ecole mais je pratique du sport en club et j'adore ça. D'ailleurs je suis en première L. J'aimerais redoubler pour refaire un année propre. Je depressionne ou j'ai depressionné ou je depressionerais. Je n'ai pas de maison je crois. J'ai peur de rien et de tout en meme temps. Je suis une tweeteuse invetérée. Ou plutot j'etais. Ou je le suis peu etre ancore. Je sais pas. Quand je suis dans mes peridodes up qui peuvent allée de 1 heure à 1semaine j'adore rire. Bref, cela devrait aller pour le moment. C U Guys. 17ans.
Publicité
Commentaires
That Girl Daily
  • Je vais juste essayer de vous faire partager mes experiences adolescentes jour après jour. J'éspere que lecteurs régulier comme surfeur de passage vous m'aiderez en me donnant des conseil en laissant 1 ou des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité