Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Daily
23 avril 2012

Bilan d'un lundi parmis tant d'autres.

Une journée désésperement ennuyante. C'est toujours la même chose, mon pére et sa bonne femme m'harcele pendant des semaines et je finis par accepter lasse de me faire reveiller par la sonnerie de mon telephone tôt le matin. Je ne comprend pas. Tout le monde sait que mon père m'insuporte au plus au point et que je ne ressent aucun lien particulier avec luivet sa mouvelle famille idiote et pourtant ils continue de faire semblant. Semblant que ça marche pour tout le monde; que tout le monde s'aime et s'apprecie. Qu'ils m'invitent parcequ'ils veulent me voir et non parceque cette bande d'illitré ne savent pas remplir des papiers sans mon aide. Bref, une journée comédie à sourire à quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on ne veut pas connaitre.
Publicité
Commentaires
That Girl Daily
  • Je vais juste essayer de vous faire partager mes experiences adolescentes jour après jour. J'éspere que lecteurs régulier comme surfeur de passage vous m'aiderez en me donnant des conseil en laissant 1 ou des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité