Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Daily
23 avril 2012

Tu m'explique?

Tu m'explique a quoi sert-il de continuer à faire semblant quand plus personne n'est dupe? Tu m'explique à quoi ça sert d'avancer alors que tu a "game over" au niveau 1 à chaque fois? Tu m'explique la difference entre Sarkozy et Hollande au final? Tu m'explique pourquoi il y a toujours ce que je cherche ailleurs mais jamais ici même quand le ailleurs est ici?
Publicité
Commentaires
That Girl Daily
  • Je vais juste essayer de vous faire partager mes experiences adolescentes jour après jour. J'éspere que lecteurs régulier comme surfeur de passage vous m'aiderez en me donnant des conseil en laissant 1 ou des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité