Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Daily
22 avril 2012

Ps:

Mon gateau a completement foiré. Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais mal mes experiences culinaires derape. Meme quand c'est des recettes faites et refaites encore et encore. Je deteste rater un gateau. Je me hais quand je rate un gateau au yaourt aussi simple. Bonne nuit. Et surtout n'hesitez pas a poster un commentaire pour me donner des recettes de gateau inrattable.
Publicité
Commentaires
That Girl Daily
  • Je vais juste essayer de vous faire partager mes experiences adolescentes jour après jour. J'éspere que lecteurs régulier comme surfeur de passage vous m'aiderez en me donnant des conseil en laissant 1 ou des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité