Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Daily
28 avril 2012

Ma journée.

2012_04_28_11Alors voilà, je vous avait prévenue que sur ce blog je raconterais ma vie quoi alors comme en ce moment tout est calme et donc que j'ai peu de matiére pour rédiger. Alors j'ai decider de vous raconter tout simplement ma journée d'hier. Rien de grandiose, un journée toute simple comme j'en vis souvent en vacances.
En faite si on y reflechi bien ce sera plutôt le résumé de mes achats de la journée puisque je ne vois pas l'interet de vous racontez que je suis allée Sephora, que j'ai fais pleins de swatch sans rien acheter.
Donc avec M. nous allons pour commencer sur les Champs. Je n'aime pas beaucoup aller sur les Champs Elysées parceque bien que ce soit une très belle rue, la foule de gens á majorité de touristes me géne. Ils remplissent toute les surfaces, les magasins et les restaurants. Surtout le mcdo. Cependant s'y trouve l'un de mes starbuck préféré avec queu ultra rapide et l'un de meilleurs H&M je trouve.
M. a besoins de ballerines donc nous allons faire un tour chez H&M. Elle ne touve pas de ballerines a son gout mais achéte deux hauts et 1 pantalon pour l'été.
Après ça nous somme pris d'une irrisistible envie de frappés la framboise et comme nous savons que le mcdo des Champs est comme a son habitude hyper-bondé nous nous rabatton sur celuis que j'aime bien á la bastille parcequ'il est toujours désert.
Repus, nous decidons d'allé rue Rivoli et lá-bas nous entrons dans tout les magasins qui nous tentent. Moi á la recherche des espadrilles parfaite pour les beaux jours et elle flanants entre les portants, traquant la bonne affaire ou la trouvaille du jour. Deçue de ne rien trouvé je me rabat sur les soldes -40% chez Pimkie et je m'achéte un jolie haut "Real girls arent perfect".
Emportées par l'engouement du shopping je suppose, nous nous rendons aux Halles pour visiter le fameux KIKO dont le site web me fait baver depuis plus de 3 mois. Là-bas nous ne sommes pas deçue : une palette de choix impressionant pour un evantail de prix records. Du coup elle achéte un superbe vernis rouge kiko. J'ai déjà un rouge YesLove chez moi alors je prend plutôt :
- le 54 qui est un vieu rose absolument sublime. 2,50€
- le 61 qui est un beige marron chair dans mon cas. 2,50€
-le 10 qui est un noir tout simple dont je manque dans ma selection perso 2,50€
Et un rouge a lévre nude non-pailleté super. (n° 78 ).
Enfin, voilá pas grand chose d'extraordinaire. Si vous avez des questions sur les produits KIKO ou les emplacements de certain magasins dont je vous ai parlé n'hesitez pas á laisser un commentaire.
CU bisou.

Publicité
Commentaires
That Girl Daily
  • Je vais juste essayer de vous faire partager mes experiences adolescentes jour après jour. J'éspere que lecteurs régulier comme surfeur de passage vous m'aiderez en me donnant des conseil en laissant 1 ou des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité